Organiser une Garden Party.jpg

GARDEN PARTY TOUR

Les Garden Party viennent chez vous !
Organisons ensemble un concert intimiste au casque suivi d'un apéro.

Une Garden Party c'est quoi ? 

C'est un concert :

- au casque 

- suivi par un apéro (ou bbq selon l’enthousiasme de l’organisateur)

- dans un lieu chaleureux ou atypique

- pour 10 à 30 participants

Votre rôle

Accueillir - Inviter -  Nourrir et ... profiter ! 

Accueillir : Trouver un lieu chaleureux ou atypique : dans un jardin (si le voisinage le permet ...), un salon, dans un garage, même une salle de bain, du moment que cela peut accueillir entre 20 et 40 personnes. Vous pouvez décorer le lieu selon votre guise.

Inviter : Vous pouvez proposer cette expérience à votre entourage, église, amis ... seulement si vous le désirez, on pourra relayer l'information sur nos réseaux.​ Vous serez chargés de faire la billetterie à l'entrée.

Nourrir : L'apéro est un des moments clés de la Garden. C'est un moment convivial d'échange tous ensemble, autour de bonnes bières locales, des petites choses à manger... On vous laisse vous occuper de cette partie, en terme d'organisation, de service, mais aussi de créativité. 

De notre côté, on vient avec toute la sonorisation, on aura juste besoin de quelques prises :) On peut apporter 10 casques. Il faudra demander aux participants d'apporter leur propre casque. 

 
 

La vision

L’idée des Garden est venue en juillet 2021, alors que l’on savait que faire des concerts serait compliqué pendant un bon moment à cause de la pandémie. En tant qu’artistes pendant un concert, on recherche un échange avec l’auditeur. Et en vrai, juste une personne dans l’audience suffit à avoir cette connexion. Alors on a créé ces concerts (très) intimistes au casque suivis par un apéro. music&food  

On veut que ces moments soient une expérience privilégiée, un cadeau pour chacun des participants : un son de qualité dans le casque, des échanges pendant le concert, mais aussi après autour d'un apéro! Le moment d'apéro est clé. On ne veut pas juste livrer un show, mais réellement rencontrer les personnes. 

Le nom Garden Party fait entre autre référence à ce jardin dans lequel Jésus est ressuscité, ce moment précis dans le tombeau où le premier souffle de vie jaillit de ses narines. La fête que ça devait être au ciel....

On prie que ces Gardens soient des moments où cette vie revienne dans nos propres vies, dans nos rêves, dans nos motivations, que l’on puisse sortir de ces Gardens remplis de Sa vie. 

Nos dernières Garden Party
Remplissez ce formulaire si vous êtes intéressés et on vous recontactera :